GESTION DES EMOTIONS

Pourtant, peu de formations ou d’ateliers expliquent de façon pragmatique et concrète comment les émotions fonctionnent.
Pour acquérir ces compétences émotionnelles, il est fondamental pour moi de sensibiliser les entreprises et les individus aux émotions.

Avant d’être une compétence à développer, elles sont en premier lieu un processus biologique et psychologique.

« Je ne peux contrôler que ce dont j’ai conscience »

Sir John Whitmore

Les entreprises sont un catalyseur d’émotions dans lesquelles se jouent les relations humaines.
Or, dans un contexte économique de plus en plus incertain où la quête de performance est au cœur des dynamiques stratégiques et le bien-être au travail devenu un prérequis, fédérer les équipes est devenu un véritable défi.

A ce titre, vous souhaitez :


Déconstruire les idées reçues sur les émotions, sensibiliser et former vos équipes.


« Nous avons fait appel à Tiphanie pour animer un atelier à destination d’entrepreneurs sur le sujet de la communication interpersonnelle pour booster sa performance. 
L’atelier a été une vraie réussite. Cela nous a permis de revenir aux bases afin de mieux comprendre et appréhender nos émotions pour une meilleure communication avec les autres.
Tiphanie est une experte très à l’écoute et maîtrise très bien son sujet.
Nous n’hésiterons pas à faire appel à ses expertises pour un prochain besoin. »


Atelier – Conférence

Masterclass

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