iceberg définir l'identité d'entreprise

Au carrefour du cabinet de conseil et de l’agence de communication

Nous accompagnons vos défis stratégiques
par une identité authentique

Méthode

Définir l’identité d’entreprise

Notre programme de (re)définition d’identité d’entreprise* vous aide à créer une culture d’entreprise solide et cohérente pour:

Fédérer vos collaborateurs

Satisfaire vos
clients

Renforcer vos relations fournisseurs

        Pour aligner votre identité d’entreprise avec vos aspirations, nous vous guidons par une approche personnalisée et un processus transversal.

        *méthode créée par TEMM et Barhycentre

        Programme d’accompagnement

        Etape 1 : Evaluer

        Comprendre votre situation actuelle et saisir vos enjeux par une évaluation transversale.

        Etape 2 : Explorer

        Impliquer activement vos collaborateurs, clients, fournisseurs et managers par des consultations participatives.

        Etape 3 : Synthétiser

        Définir votre identité avec authenticité par la prise en compte de l’image désirée, réelle et perçue de vos valeurs, de votre mission ainsi que de votre vision.

        Etape 4 : Ancrer

        Suivre et ajuster la mise en œuvre pour garantir l’adhésion à l’identité désirée.

        Etape 5 : Diffuser

        Partager la nouvelle identité d’entreprise de manière percutante.


        « Nous ne sommes ni une agence de communication, ni un cabinet de conseil,
        nous sommes l’alliance des deux pour
        garantir la juste définition de votre identité. »


        Pourquoi choisir notre méthode ?


        1. Parce que notre programme combine des méthodologies avancées avec une expertise approfondie pour transformer votre entreprise en fonction de votre vision.
        2. Parce que comme vous, nous avons été Dircom, DRH et chef d’entreprise.
        3. Parce que nous sommes las que l’enjeu identitaire soit cloisonné par métier alors que cette question cruciale est interdépendante
        4. Parce que nous avons créé cette méthode globale pour répondre avec justesse à vos enjeux identitaire en réunissant les savoir-faire de TEMM et Barhycentre.
        5. Parce qu’une entreprise est un écosystème complexe, il est nécessaire de l’appréhender avec humilité et singularité

                Découvrez comment nous pouvons vous aider à définir l’identité de votre entreprise avec succès :

                Retour en haut